Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

GTA6, une durée de vie décevante ?

Selon une rumeur, le mode histoire de Grand Theft Auto 6 pourraient bien décevoir les fans de la saga. Bien que pas si ridicule d'après les dire de ce leaker dont les sources semblent fondées, je sais que beaucoup (dont moi le premier) s'attendent à un jeu hors norme avec une histoire qui tient le joueur éveillé durant de très longues heures...

L'auteur de ce leak révèle que le mode histoire de GTA6 devrait être bouclé entre 35 et 40h ! Ce n'est pas énorme et c'est même surement loin de vos attentes !

Maintenant, il faut rester prudent car : premièrement, la source n'est peut être pas si fiable qu'elle le prétend et deuxièmement, 40h ce n'est déjà pas si mal en 2025. Les jeux qui proposent encore à ce jour un mode histoire en solo aussi long doivent peut être se compter sur les doigts d'une seule main. Rappelons que les développeurs se concentrent désormais d'avantage sur les modes multijoueurs qui sont massivement plébiscités par les joueurs.

J'ajouterai enfin que, quand on parle de durée de vie du mode histoire on entend par là : finir les missions principales du jeu. Les tâches et missions annexes sont souvent oubliées dans ces calculs. Sur un Grand Theft Auto, ces quêtes secondaires peuvent être très chronophages !

Nous serons fixés en 2025, du moins, espérons le !