Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGrand Theft Auto: Grand Theft Auto VIActualitéGTA6 : Trailer 2
Please or S’inscrire to create posts and topics.

GTA6 : Trailer 2

le deuxième trailer de Grand Theft Auto VI est désormais disponible. Il a déjà enregistré un nombre record de visionnage et il est simple de comprendre pourquoi rien qu'en le regardant ! Les images sont sublimes, nous en apprenons un peu plus sur les personnages principaux et secondaires de l'histoire.

Chaque plan est impressionnant de détails en tout genre... Je vous laisse regarder et apprécier. Nous en reparlerons plus tard dans une analyse complète de ce qu'il ne fallait pas rater.

Je ne voulais pas gâcher l'effet de surprise alors j'ai attendu la fin du trailer pour vous l'annoncer... Malheureusement, vous ne rêvez pas, le jeu ne sortira finalement pas cette année mais en mai 2026. La date est effectivement repoussée mais il fallait s'y attendre. Cependant, l'avancée entre le premier et le second trailer est incroyable au niveau de l'image alors laissons leur le temps de travailler, l'expérience GTA6 n'en sera que meilleure !

A très bientôt pour de nouvelles informations sur Grand Theft Auto VI.

Webmaster du site GTAFR.com